Livraison & retours

Politique d'expédition

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Politique de retour et de remboursement

Chez Vibring, nous avons une politique de retour de 14 jours. 

Produit inutilisé 
Pour être éligible à un remboursement, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. La boîte du produit doit être scellée. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Cartes cadeaux
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.


Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à ventes@vibring.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à ventes@vibring.ca.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement sur votre relevé.